• Neichã.

    Elle , c'est Neichã.Une jeune fille au charme naturel , qui fait des ravages ! Elle est très intelligente , et est dotée de beaucoup de qualités tel que le chant , le dessin ... Et j'en passe ! C'est le genre de fille auquel on est jalouse ! 'X3

      


    votre commentaire
  • Surïburü et Idokasai

    Le jeune homme aux cheveux bleus , c'est Surïburü.Un garçon très dormeur , il est constament fatigué ! Mais , curieusement , c'est ce drôle de défaut qui le rapproche des gens.

    Et l'autre garçon qui le surprend par le dos , c'est Idokasai , son meilleur ami ! Il est très énèrgique.

    Tout les oppose , mais se sont quand même les meilleurs amis du monde ! :D

     


    votre commentaire
  • Hikarikuro , Kaworo et Shirogané.

    La fille au teint légèrement doré sur la gauche , c'est Hikarikuro ; c'est une jeune fille froide avec les gens , Qui n'a pas un vaste champ d'amis. L'une des seules personnes qui arrive à la comprendre , c'est Kaworo.C'est son petit ami , en fait.

    Celui qui est sur le point d'embrassé Hikarikuro , c'est Kaworo qui est son petit ami. Avant de la connaître , Kaworo faisait le joli coeur auprès des jeune filles.Mais c'est changé , depuis !

    Celui qui jete un rapide coup d'oeil , c'est Shirogané.C'est un garçon de 21 ans qui peut anéantir ses énemis à l'aide d'une arme qu'il garde cachée.Elle crée des énormes bulles qui ont pour pouvoir d'étouffer ses ennemis dans celles-ci.

    Shirogané est le petit ami de Shadow , qui est mon personnage principal.(Cherchez dans mes artciles , il y aura une brève description de Shadow ! )


    votre commentaire
  • Rainbõ

    Voici Rainbõ , un jeune homme qui s'interesse à tout se qui est dans l'informatique , les nouvelle technologie , c'est un geek , en fait ! Il aime les sensations fortes , et est assez sociable !

    Interijodagaka a un petit faible pour lui.

    ( Pour savoir qui est Interijodagaka , voir l'article en dessous de celui-ci ! ;3 )


    votre commentaire
  • Oroka-sa , Interijodagaka et Musô-Ka.

     

    Oroka-sa , Interijodagaka et Musô-Ka.

    -Oroka-sa est un garçon très vagabon , qui bouge partout ; qui est d'ailleurs dû à toute ses bétises.Il est connu pour être un grand gâffeur.

    - Interijodagaka est une jeune fille très studieuse qui étudie beaucoup , qui a soif de savoir.Garre à celui qui ôserait la dérangée pendant qu'elle travaille !

    - Musô-Ka est un garçon rêveur , connu pour toujours être dans les nuages.Mais il est aussi connu pour sa mémoire gigantesque . Plutôt sociable , il aime sûrtout s'allongé et rêvasser.


    2 commentaires
  • Les Deux Jumelles.

    Voici les soeurs jumelles Hantã No Kasai , Hanaï et Katã !

    Toutes les deux issues d'une famille de chasseeurs , elles sont nomade et n'ont donc pas d'habitat fixe.On pourrais les califfier de sauvages , car elle passent la plus grande partie de leur temps dans les forêts et les bois pour chasser , ou pour ne serais-se que pour se divertir !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique